Derniers articles

Visuel actualité Le rendez-vous Texprocess 2022 !

Le rendez-vous Texprocess 2022 !


L'édition 2022 du salon international Texprocess démarre demain ! ...

En savoir plus
Visuel actualité Une promo pour vos commandes de fil BRILDOR

Une promo pour vos commandes de fil BRILDOR


Avec le code BRILDOR20 sur megretmachines-shop.com ...

En savoir plus
Voir tous les articles

JUKI MITSUBISHI – Joint Venture

JUKI et Mitsubishi, deux acteurs majeurs de la machine à coudre industrielle, ont annoncé la création d'une joint venture. En tant que distributeur officiel JUKI pour la France, nous souhaitons vous apporter des informations sur cette union.

Une « joint venture » pour servir le marché des machines à coudre industrielles

Une « joint venture » pour servir le marché des machines à coudre industrielles

JUKI Corporation, Mitsubishi Electric Corporation et Meiryo Technica Corporation (Division machines à coudre de Mitsubishi Electric Corporation) ont convenu de créer une coentreprise pour servir le marché des machines à coudre industrielles.

Sous réserve de l’approbation des autorités compétentes, Meiryo Technica, une société du groupe Mitsubishi Electric qui opère déjà dans l’industrie des machines à coudre industrielles, créera une nouvelle société dans laquelle le partenaire JUKI Corporation et Mitsubishi Electric détiendront réciproquement 80 % et 20 % du capital de cette structure. La nouvelle société devrait démarrer ses activités en mai 2022.

L’objectif de cette association sera de développer ses activités sur le marché des machines à coudre industrielles en fournissant des produits et des services à haute valeur ajoutée aux clients des marchés non vestimentaires tels que l’industrie automobile, la bagagerie, la maroquinerie et l’industrie technique en général.

Le contexte de la création de cette coentreprise

Le contexte de la création de cette coentreprise

JUKI est une entreprise établie de machines à coudre industrielles opérant à la fois sur les marchés de l’habillement mais également les autres secteurs de l’industrie de l’aiguille tels que la maroquinerie, la bagagerie, la maroquinerie, l’industrie automobile. Mitsubishi Electric concentre son activité sur les machines à coudre industrielles principalement sur les marchés hors habillement. Les deux marques ont convenu de renforcer leurs opérations commerciales sur le marchés non vestimentaires. Pour réaliser cela, ils ont décidé de créer une coentreprise, pour exploiter leurs spécificités respectives et poursuivre leur croissance.

Grâce à cette collaboration commerciale, les technologies avancées et la gamme de produits de Meiryo Technica développées pour répondre aux besoins du marché automobile seront mises à profit grâce aux solides compétences de JUKI, avec une croissance supplémentaire attendue sur les marchés hors habillement en utilisant les canaux de distributions de JUKI établis mondialement.

Nous sommes à votre écoute

Si vous avez des questions sur l’une des deux marques ainsi que  sur cette association JUKI – MITSUBISHI, nous sommes à votre disposition.

Nos équipes commerciales et nos équipes techniques pourront vous apporter des informations.

Consulter l'information publiée sur la site JUKI Consulter l'information publiée sur le site Mitsubishi