Pour répondre à des demandes spécifiques dans le cuir et la chaussure, nous avons choisi les machines CMCI, des machines spéciales réputées pour ces deux univers.
Pour répondre à des demandes spécifiques de la part de nos clients dans le cuir et la chaussure, nous avons choisi les machines CMCI, des machines spéciales réputées pour ces deux univers.
Créée en 1976, CMCI est un fabricant italien de machines à coudre destinées principalement aux industries de la chaussure et de la maroquinerie, situé dans la région de Marches, où environ 2.500 unités de fabrication de chaussures officient.
CMCI, proche des demandes et problèmes de production spécifiques de ses clients, est résolument tourné vers l’innovation. La marque apporte régulièrement de nouvelles propositions et contributions dans le monde de la couture.
Aujourd’hui, CMCI compte une vingtaine de modèle de machines différents (chacun étant réfléchi, conçu, et testé pour des types de couture spécifiques) en dehors de leurs sous-classes (dispositifs optionnels pour adapter les performances de chaque modèle).
Au-delà de chaque machine CMCI « catalogue », nous nous efforçons de réadapter, optimiser, préparer ces machines en terme de réglage et d’ergonomie. Et ce en gardant coûte que coûte l’idée d’élargir le champs d’action de chaque machine, pour vous apporter des solutions nouvelles, peu importe votre domaine d’activité.