OMAC fabrique des machines haute technologie pour le travail du cuir. Elles permettent de couvrir toutes les phases de production du cuir.
OMAC fabrique des machines haute technologie pour le travail du cuir. Elles permettent de couvrir toutes les phases de production du cuir.
Depuis 1956, la précision mécanique et la polyvalence des machines ont permis à OMAC de forger leur réputation sur des secteurs de haute exigence tels que :
Fiabilité, qualité de produit et qualité de travail, voici ce qu’offrent les machines à coudre OMAC. Pour cette raison, nous avons fait le choix de vous les proposer et d’assurer un service technique spécifique.
Les 669 EOS OMAC® sont des machines à coudre à triple entraînement équipées d’un dispositif permettant d’exécuter des coutures sur différents types de matériaux, y compris de petites dimensions. Trois dimensions sont disponibles en fonction de celles de la zone à coudre. Les références existantes :
Ces machines sont parfaites pour exécuter des coutures sur des zones réduites grâce à leur colonne compacte (42 cm) et au blocage du crochet. Leur plaque aiguille est en outre rehaussée et en pointe afin de faciliter les coutures serrées. Les références existantes :
Sur demande spécifique, nous pouvons vous fournir les machines pour la préparation du cuir OMAC. Elles sont utilisées pour toutes les phases préliminaires de la production des articles de maroquinerie : sacs, ceintures, chaussures, portefeuilles, porte-clés, étuis pour téléphones portables, colliers pour animaux domestiques et agendas. Certaines machines s’adaptent également à d’autres matériaux et secteurs : cartotechnique, emballage, automobile, vêtements en cuir, sellerie, accessoires en cuir et ameublement.
Notre équipe se tient à votre disposition pour vous conseiller en fonction de vos contraintes de production. Nous effectuerons, si besoin, des tests sur vos matières ainsi que les réglages appropriés.